À voir…
Pour tous ceux qui tombent malade régulièrement ! La cause n’est pas le hasard ou la fatalité… La cause… C’est juste vous !

La médecine est bonne pour soulager les symptômes mais jamais pour trouver la cause d’une maladie !

Biensûr il y a toujours une cause physique mais le déclencheur est presque toujours émotionnel ! (le stress, l’angoisse, vivre une vie qui ne nous correspond pas, etc.)

Votre corps est plus intelligent que tous les médecins de la planète réunis ! S’il est capable de créer la maladie, il est aussi capable de la retirer !

Au final… La maladie, c’est juste un signal d’alarme de votre corps pour vous alerter que quelque-chose ne va pas dans votre vie !

Recentrez vous sur vous même et Apprenez à vous connaître ! Vivez le moment présent et arrêtez de ressasser vos émotions du passé et la maladie ne sera plus qu’un lointain souvenir !

Bisous 

Johann

D’où vient la maladie ?

Quelle est l’influence de nos pensées sur notre corps ?

Que peut-on espérer des guérisseurs et énergéticiens pour vaincre la maladie ?

Quel est le regard de la communauté scientifique sur ces types de guérisons ?

Face à ces nombreuses interrogations, nous sommes allés à la rencontre de médecins, de guérisseurs et d’énergéticiens reconnus, afin de recueillir leurs témoignages : – Luc Bodin, docteur en médecine et diplômé en cancérologie clinique – Lila Rhiyourhi, médium / guérisseuse – Elan Sarro, artiste, spécialiste de la méditation – Tal Schaller, médecin holistique – Didier Traullé, guérisseur, magnétiseur, et rebouteux Un documentaire d’Anthony Chene http://www.anthonychene.com

Avec l’aide de Xavier Faye Le site de Tistrya : http://www.tistryaprod.com

Facebook : http://www.facebook.com/tistryaproduc…


Instagram : https://www.instagram.com/tistryaprod

Continuer votre lecture

Suivant ➜
En aucun cas les informations et conseils proposés sur ce site ne sont susceptibles de se substituer à une consultation ou un diagnostic formulé par un médecin ou un professionnel de santé, seuls en mesure d’évaluer adéquatement votre état de santé



Commentaires